Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de l'apprenti
journal de l'apprenti
Publicité
8 juillet 2007

Un premier jet, pour faire connaissance

Voila ^^
Je fais maintenant partie intègrante de la génération internet XD
En tant que ... mec qui écrit sur ce blog XD, je vous souhaite la bienvenue !!!
Mon but est de partager avec vous mes activités ésotériques. La tradition me l'impose. Tout nouveau petit pratiquant que je suis, j'ai le devoir de consigner mes activités.
Comme a plusieurs reprises, j'ai eu des resultats auquel je ne m'attendais pas, j'espère que, celles ou ceux qui me liront, seront plus prudent que je ne l'ai été.
Sur ce petit avertissement, je m'en vais préparer mon premier post: méditation, et lien télépathique.
Bonne journée a tous ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité