Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de l'apprenti
journal de l'apprenti
Publicité
10 juillet 2007

Ce matin, un lapin...

Voila, un réveil comme je les aime. Sur un canapé, sans couverture, avec un lapin pour seule compagnie.
La fenêtre étant ouverte, le lapin a du avoir froid cette nuit, ou peut être avait il juste envie de me faire chier.
En tout cas, il a sauté et brassé dans sa cage toute la nuit. Heureusement que la soirée avait été chargé,
sinon, je n'aurais pa pu dormirXD.

Et a sept heures et demi,
Qui a brassé comme un sauvage dans sa cage pour réveiller papa...
Le lapin !!!
"Ce matin, un lapin, a réveiller un teufer XD"

Bon, je me remet bien de cet épisode. Le lapin peut être un peu moins XD. Tant pis...
Du coup, je suis pas chez moi, j'ai rien à faire, je médite un peu. Et ce matin, j'étais bien ^^
Un plaid sur les épaules, un canapé confortable, et ça y est. Papa est parti.
J'ai laissé aller mes pensées un petit moment. Environ une demi-heure. Cétait très apaisant.

"J'ai repensé à cette conversation, que j'avais eu avec un jeune homme. Cela concernait le paranormal
Il m'a semblé qu'il se refusait obstinément à voir les preuves scientifiques qui tendent à prouver que
les crop circles ne sont pas que des créations humaines. Et il s'accrochait fort à ça. Pourquoi ne pouvait-il pas faire entrer ces cercles dans le domaine paranormal.
Je me suis dit qu'il avait peur.
Ensuite, j'ai eu le souvenir des reportages que j'avais pu voir. Certains concernaient les mathématiques, d'autres l'ésotérisme, ou le paranormal. Ces gens étaient si convaincants, qu'ils avaient réussit à me faire admettre qu'il existe des mondes parallèles, surposé au notre, qu'il y a douze dimensions (et non pas trois ou quatre), et pour finir , qu'il existe une forme d'énergie qui compose chaque chose.
Je me suis dit que c'est la science qui va rejoindre le paranormal. Les activités méditatives que j'étais en train de pratiquer vont bientot être expliqué par la science. Et les hommes se tourneront alors vers des artifices technologique pour entrer en transe.
Ceux qui, il y a deux mille ans, connaissaient dejà ces mondes que l'homme moderne explore maintenant par la science,
Ceux là même qui ont été raillé, rejeté, martyrisé, tué.
Ceux là exploraient la vie avec spiritualité. Ils acceptaient la réalité sans la craindre.
Il est bien loin se mec, avec ses illusions."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité